L'affichage publicitaire

L'affichage publicitaire est une méthode de communication visuelle qui consiste à diffuser des messages commerciaux sur des supports physiques ou numériques dans des espaces publics. Très utilisé pour toucher un large public, il peut être déployé sous différentes formes : panneaux classiques, mobiliers urbains, écrans digitaux et affichage événementiel.  

 

Pourquoi choisir l'affichage publicitaire ?

  • Visibilité 24/7 : Accessible à tout moment par les passants et les automobilistes.
  • Ciblage géographique précis : Choix des emplacements stratégiques en fonction du public visé.
  • Impact visuel fort : Des formats grands et attractifs qui captent l'attention.
  • Adaptabilité : Divers formats et supports en fonction des besoins de la campagne.
image-affichage

Formats disponibles

Campagnes de notoriété locale ou national - Lancements de produits - Promotions d’événements et expositions

Affichage grand format

Panneaux 4x3m, 3x2, et 4m2

Mobiliers urbains

Abribus, kiosques et totems digitaux (2m2).

Affichage digital

Écrans LED et DOOH (Digital Out Of Home).

Affichage en gares

Panneaux publicitaires dans les halls et quais.

Affichage métro

Rampes, couloirs, quais.

Bus & Tramways

Stickers sur véhicules, panneaux aux arrêts.

Exemple de réalisations

pink-waves-top.daa9200e.svg

Vous allez sûrement
nous aimer

CAPTCHA protection