>

La presse publicitaire

>

La presse demeure un pilier essentiel de la communication et de l'information. Elle bénéficie d'une crédibitlité forte et d'un lien de confiance durable avec son lectorat. Son format tangible et la qualité éditoriale de son contenu lui permettent de maintenir un impact puissant, même à l'ère du numérique. Grâce à la diversification des supports (papier et digital), la presse offre aux annonceurs une visibilité prolongée, un ciblage précis et une exposition de qualité.

 

Pourquoi choisir la presse ?

  • Ciblage efficace et affiné : Sélection des titres : presse nationale, régionale, spécialisées ou économiques. Choix du public, en fonction du message et de la cible : B2B, grand public, niche spécifique.
  • Support crédible et influent : Perception fiable et sérieuse, association à des contenus éditoriaux qualitatifs et reconnus.
  • Diversité de formats publicitaires : Publicité classique, articles sponsorisés et publi-reportage ou insetion d'échantillons, flyers ou offres exclusives.
  • Complémentarité papier et digital : Possibilité de lier print et numérique pour une communication omnicanale.
>

Formats disponibles

>

Encarts publicitaires

1/4 page, 1/2 page, Pleine page, Bandeau, Manchette. Diffusion en presse quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

>

Mise sous blister et encartage

Insertion d'échantillons, bons de réduction ou flyers dans les magazines.

>

Articles sponsorisés et publi-rédactionnels

Contenu rédigé pour valoriser une marque ou un produit de manière informative.

>

Formats numériques complémentaires

Bannières web, habillage de site, vidéos sponsorisées, newsletters, native advertising.

>

Titres de presse

>

Magazines d'actualités et généralistes

L'Obs, Le Point, L'Express, Marianne, etc.

>

Magazines économiques et financiers 

Challenges, Capital, La Tribune, etc.

>

Magazines spécialisés

Auto Plus, Sciences et Avenir, 01 net, Notre Temps, Top Santé, etc.

>

Presse nationale 

Le Monde, Le Figaro, Libération, Les Échos, L'Humanité, L'Èquipe, etc.

>

Presse régionale

Ouest-France, Sud-Ouest, La Voix du Nord, Le Dauphiné Libéré, etc.

>

Exemple de réalisations

pink-waves-top.daa9200e.svg

Vous allez sûrement
nous aimer

CAPTCHA protection