Qu’est-ce qu’une centrale d’achat d’espaces publicitaires ?

Une centrale d’achat d’espaces publicitaires vous conseille en tant qu’annonceur sur les choix des médias, des moyens et des supports de communication. Elle planifie vos campagnes publicitaires via un médiaplanning et négocie les tarifs lors de la procédure d’achat d’espaces publicitaires.

Pourquoi passer par PLANNING ?

En confiant vos achats d’espaces publicitaires à PLANNING, vous bénéficiez d’une expertise reconnue depuis plus de 15 ans, de la réactivité d’une équipe, des préconisations stratégiques pour votre communication ainsi que la transparence des tarifs. Nos clients nous sont fidèles et nous recommandent régulièrement, ce qui témoigne de la qualité de nos services.

Pourquoi êtes-vous plus attractifs ?

PLANNING sélectionne et interroge l’ensemble des médias pour vous obtenir les prix les plus bas sur les meilleurs emplacements. Vous gagnez du temps et optimisez votre budget grâce à notre équipe d’experts qui vous apporte ses connaissances terrain et négocie vos achats d’espaces publicitaires.

Quels sont vos clients ?

Planning accompagne tous types d’Entreprises nationales, locales, et apporte toute son expertise sur les réseaux intégrés et franchisés.

Quels sont les délais de mise en place d’une campagne ?

Notre réactivité alliée à notre connaissance des différents médias et supports nous permet d’anticiper et de solutionner les problématiques « temps » en fonction de chaque annonceur.

Comment sélectionner les médias ?

En tant que centrale d’achat d’espaces publicitaires, PLANNING vous conseille les médias et supports de communication opportuns suivant vos cibles afin de répondre à vos objectifs et stratégies de communication.

Quelle est votre différence ?

L’expertise terrain, notre écoute et notre réactivité garantissent un suivi de projet personnalisé et une négociation des meilleurs tarifs en toute transparence.